Décider de l'appel d'offres

But

La décision relative à l'appel d'offres constitue la condition préalable à la publication d'un appel d'offres.

Idée générale

Une fois la décision prise de lancer un appel d'offres, celui-ci est publié. Dans le cas d'un appel d'offres sur invitation, le dossier d'appel d'offres est envoyé.

Spécifique à HERMES

La décision relative à l'appel d'offres est prise par le mandant, le cas échéant avec le concours du service d'appel d'offres de l'organisation permanente. Le mandant garantit la coordination avec l'organisation permanente.

Conditions préalables

Activités

  1. compléter la liste de contrôle Appel d'offres par des critères supplémentaires
  2. vérifier le dossier d'appel d'offres à l'aide de la liste de contrôle Appel d'offres.
  3. vérifier si les stratégies, les normes et les prescriptions supérieures sont respectées et si les confirmations des services compétents sont disponibles
  4. coordonner la décision avec l'organisation permanente
  5. décider formellement de l'appel d'offres

Résultats

Relations