Prendre la décision concernant le lancement d'un appel d'offres

But

Permettre la publication d'un appel d'offres.

Idée de base

Une fois la décision prise de lancer un appel d'offres, celui-ci est publié. Dans le cas d'un appel d'offres sur invitation, le dossier d'appel d'offres est envoyé.

Spécifique à HERMES

La décision concernant le lancement d'un appel d'offres est prise par le mandant et (s'il existe) par l'organe de l'organisation permanente chargé des appels d'offres. Le mandant garantit la coordination avec l'organisation permanente.

Activités

  1. Ajouter des critères supplémentaires à la liste de contrôle relative à la décision concernant le lancement d'un appel d'offres
  2. Vérifier le dossier d'appel d'offres à l'aide de la liste de contrôle relative à la décision concernant le lancement d'un appel d'offres
  3. Vérifier si les stratégies, normes et prescriptions générales sont respectées et si les organes compétents en ont confirmé le respect
  4. Coordonner la décision avec l'organisation permanente et prendre la décision concernant le lancement d'un appel d'offres

Relations

Résultats