Coordination du programme
Que faut-il faire
-
Élaborer le plan de gestion du programme et le mandat de programme
-
Tenir à jour le plan de gestion du programme et coordonner les dépendances entre les projets
-
Aider le mandant dans la gestion des parties prenantes, l’assurance de la qualité, la gestion des risques, la gestion des modifications et la préparation des décisions
-
Coordonner les projets
-
Consolider le reporting des projets et établir les rapports ainsi que l’évaluation finale du programme
-
Préparer la clôture du programme
Tâches
Phase |
Tâche |
Responsabilité tâche |
Résultat |
---|---|---|---|
Exécution du programme |
Coordonner le programme |
Coordonnateur du programme |
Demande de modification du programme Liste de l'état des modifications du programme Mandat de travail du programme Expériences liées au programme Plan de gestion du programme Procès-verbal du programme Procès-verbal de vérification du programme Rapport sur l'état du programme Liste des parties prenantes du programme Accords concernant le programme |
Coordonner l'évaluation intermédiaire |
Coordonnateur du programme |
Rapport du programme |
|
Coordonner la libération de la phase de clôture du programme |
Coordonnateur du programme |
Plan de gestion du programme Rapport sur l'état du programme |
|
Clôture du programme |
Coordonner la clôture du programme |
Coordonnateur du programme |
Expériences liées au programme Évaluation de la clôture du programme |